One-Too et Pro-Tech-Securité s'envolent vers le Salon du Bourget

La Région Sud envoie une copieuse délégation d'entreprises au 53e Salon du Bourget, le salon international de l'aéronautique et de l'espace.

Le Salon du Bourget va accueillir près de 2.000 exposants du 17 au 23 juin à Paris. Pour l'occasion, la Région Sud s'envole avec une délégation d'entreprises de PACA, dont deux azuréennes : One-Too et Pro-Tech-Securité. L'escouade régionale sera composée d'une vingtaine d'entreprises, aux côtés de SAFE Cluster, Rising Sud, Provence Promotion, Team Côte d'Azur, les Alpes de Haute-Provence, Hautes-Alpes, la CCI du Var et Vaucluse Provence Attractivité.

L'objectif de cette alliance régionale est de promouvoir le savoir-faire local au niveau national et international. "Cette année encore, la Région Sud renforce sa présence au Salon du Bourget avec un pavillon placé sous sa bannière regroupant l'ensemble des acteurs institutionnels et économiques de la filière aéronautique et spatiale, indique Renaud Muselier, président de la collectivité. Nous accompagnerons ainsi les entreprises du territoire sur ce salon stratégique afin de les aider à se positionner sur le marché mondial tout en illustrant la capacité d'innovation de notre région". La délégation bénéficiera d'une aire dédiée de 450m² située dans le hall 4 du parc des expositions du Bourget. 

Basée à Carros, One-Too fait partie des entreprises qui s'envoleront la semaine prochaine pour Paris au sein de la délégation de la Région Sud. L'entreprise basée à Carros présentera sa clé dynamométrique Moment Alpha Too-One. Cet outil propose un avantage, celui de regrouper plusieurs clés en une, spécialement conçue pour les opérations de maintenance et les réparations en aéronautique. Pour Michèle Cimelli, directrice de One-Too, habituée de longue date du Salon du Bourget, venir en délégation est une réelle opportunité : "grâce à ce réseau, on a vraiment l'impression de faire partie intégrante du tissu économique. On se sent vraiment soutenus par la Région qui aide beaucoup, notamment en nous permettant un accès plus facile au salon". Une expérience collective qui permet également selon la directrice de partager des expériences, de se rapprocher de ses confrères et de créer un réel réseau d'entreprises. 

Lire l'article complet en cliquant ici

Informations

Rédacteur
Elodie FERAUD
Chargée de promotion et développement du secteur Industrie

Date de publication
le 21/06/19 à 15:10