Ragni : une année 2018 riche en récompenses !

Ragni, grand gagnant 2018 !

L'entreprise RAGNI a reçu plusieurs distinctions au cours de l'année 2018.

Fesitval du Film d'Entreprise
Sur le thème du "bien-être au travail", la 3e édition du Festival du Film d'Entreprise, organisée par l'association Azur Festival Film d'Entreprise (AFFE),  s'est tenue en juin dernier et a remis au groupe Ragni le Prix du Film d’Entreprise, dans la catégorie « Entreprise familiale ».

Prix EY
La 26e édition du Prix de l'Entrepreneur de l'année, région Sud-Est, organisé par le cabinet EY en septembre 2018 a récompensé des azuréens.

Le prix EY met en lumière des parcours d'exception de femmes et d'hommes, moteurs de la croissance et de la compétitivité française.

Parmi la douzaine d'Azuréens en lice, quatre entreprises des Alpes-Maritimes sont repartis auréolées d'une prestigieuse reconnaissance.
Marcel RAGNI, Président de l'entreprise RAGNI SA, spécialisée dans l'éclairage public et qui a fêté ses 90 années d'existence en 2017, ,s'est vu remettre le Prix de l'Entreprise Familiale. Présent dans une soixantaine de pays, quatre générations de Ragni se sont succédées au service de l'entreprise.

Grand Prix de l'Industrie du Futur, La Tribune

La Tribune a organisé le 8 novembre 2018 à Nice, sa 1ère édition des Grands Prix de l'Industrie du futur en partenariat avec la French Fab.
L'objectif est de récompenser les entreprises françaises qui innovent et suivent le modèle French Fab.
Le prix de l'industrie familliale est revenu à Ragni qui s'est très tôt intéressé à la smart city, ce qui lui vaut d'être également présent à l'export.

Informations

Rédacteur
Elodie FERAUD
Chargée de promotion et développement du secteur Industrie

Date de publication
le 04/12/18 à 15:57